Une partie de nos clients ont reçu ce matin dans leur boite email une information concernant une erreur commise pour l’une de leurs commandes.

 

De quoi s’agit-il ?

Notre boutique est assez récente et nous essayons de proposer régulièrement de nouvelles graines.

Dernièrement un lot de graines que nous avons commandé à l’un de nos fournisseur devait être des Pilea Peperomioides, que nous proposons en boutique. Nous n’avions pas de raisons de douter de ces graines et les avons donc envoyées sous la mention « Pilea Peperomioides / Chinese Money Plant ».

Or vous avez été nombreux à nous faire parvenir depuis quelques jours les photos de jeunes plants bien vigoureux, mais qui ne sont absolument pas des Pilea Peperomioides.

 

Nous en avons donc informé notre fournisseur en lui demandant de nous indiquer quelles étaient donc les graines que nous avions reçues et envoyées à la place des Pilea Peperomioides.

Malheureusement il n’a pas été en mesure de retrouver quelle référence il nous avait fait parvenir.

 

Ce que nous allons faire

Bien entendu notre première volonté est de nous excuser auprès de tous ceux qui ont reçu des graines de ce lot.

Nous n’avons pas la possibilité de faire pousser nous-même toutes les graines que nous vendons pour éviter que cela se reproduise à l’avenir, et notre approche est plutôt de corriger nos erreurs.

Toutes les personnes concernées ont reçu dans leur boite email l’information de l’erreur commise ainsi que de la solution que nous avons privilégiée, qui sera de renvoyer gratuitement à chacun des graines de véritables Pilea Peperomioides dès que le nouveau lot nous sera parvenu.

 

Aussi, nous restons très curieux de savoir quelle est la plante qui pousse chez une partie d’entre vous.

Pour cette raison nous allons lancer un défi sur notre page Facebook avec les photos de la plante en question envoyées par nos clients. Le défi sera d’essayer d’identifier la plante et nous enverrons un bon d’achat de 25€ sur la boutique pour la personne qui réussira. Bien entendu nous vérifierons auprès de notre fournisseur que cette plante fait bien partie de son catalogue et que suffisamment d’éléments concordent.

 

Nous souhaitons donc un bon jardinage et de bonnes recherches à tout le monde !

Dans la même thématique

Pour la Saint-Valentin, n’offrez pas des fleurs, o... C'est la Saint Valentin sur Ravissant Jardin et nous avons conconcté une offre pour tous les amoureux ... des jardins !  Offrez des graines ...

Pin It on Pinterest

Share This